Force Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Impériale

Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Declaration de Guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:10:37

Bonjour,

suite au dernier affront que Bahamut01 vient de me faire, et le fait que vous le proteger toujours, je ne vois pas d'autre alternative.
ci dessous les derniers message envoyer part ce traitre:

"dmg pour 3 tu va recevoir plein d atttaque de tout mais membre et de celui ou ta flotte n et pas consequent j voulait pas en arriver la mais bon si tu ve ;(

ta 1 pour retirer ta flotte ou j espere que tu a des allier car on va etre 2 ally on a un pacte avec un pote dsl ( c la stricte veriter )

o faite l autre alliance est classer 85"


Au Nom de Mon Alliance les 7 samourais (Shichinin no Samourai), Et en tant Qu'Empereur de cette dite, Je declare la GUERRE a l'alliance Force Imperial

Ma condition de paix est l'ejection de bahamut01 de votre ally, pour le moment.

Bonne Guerre

Shichinin no Samourai no Kachou
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller
Admin
jettero Heller


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:27:30

faut déclarer aussi, dans le forum d'ogame !!!

Mais pour la guerre, pourquoi, ne pas s'arranger autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hommage-yogui.forum2jeux.com
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:41:11

Est tu leporte parole de ton alliance?
si oui, on peut toujours trouver un terrain d'entente.
Ma condition est donnée. Mais en tant que souverain je me doit de penser a l'intergralité de ma population.
Je ne suis pas contre une discution sur des compromis.
Mais je ne suis pas certain de pouvoir contenir tres longtemps l'hardeur des mes samourais, et leur soif de sang.
Je ne suis pas pour la guerre, bien que ce met un peut de piment dans ce jeu. Je suis ouvert pour le moment a toutes propositions de votre part. Par contre tant qu'aucune entente n'est donnée JE nous donne le droit de punir comme il se doit le joueur "Bahamut01". pour parler plus rapidement de cette affaire je t'invite a me contacter directement dans le jeu, mon nom de joueur est "neoryu", ou part msn si tu le souhaite je pourais t'envoyé mon adresse mail.
Mais je ne ferait accords seulement avec la personne qui se presentera comme porte parole de votre alliance.
En tant qu'EMPEREUR je suis le seul decisionnaire et porte parole de la mienne.

bonne reception de ce message

Shichinin no Samourai no Kochou
Revenir en haut Aller en bas
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:20:26

Voici le texte edité dans le forum d'Ogame:

Guerre declaré a cette alliance suite a requette non accordée et une offance d'un de ces membres avant l'entrée dans celle ci et suite a l'entrée dans celle ci.

Vu qu'il n'est pas possible de declarer la Guerre a un seul Joueur nous sommes obliger de nous battre contre l'alliance entiere.

"Nous (Neoryu to Kami), Empereur des 7SM (shichinin no Samourai), Declarons la Guerre entre les 7SM (328 eme avec 4 membres) et la F.I (Force Imperiale, 244 eme avec 11 membres)."

1ere condition de guerre: l'ejection du Joueur "Bahamut01" des rangs de la F.I pour laver l'affront qu'ils nous a fait.

si la F.I refuse catagoriquement d'ejecter ce joueur, Nous demandons la somme de 20.0000.000 de metal 10.000.000 de cristal et 10.000.000 de deuterium pour dommage et interet.

nous ne n'imposons pas de temps donnée a cette guerre.


nous sommes toujours en attente d'un possible arrangement.

Shichinin no Samourai no Kachou
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: un peu d'abus la   Declaration de Guerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:41:30

salutations......

je viens de lire sur votre forum les conditions de notre seigneur bien-aime...

je voulais juste vous dire que quand meme votre refugie militaire va vous couter cher quand je vois la somme demandee cherry

mais bon une somme moins excessive serait quand meme preferable et surtout avec la tete de bahamut 01...

tres cordialement samourai depeer kyo bras droit de sa magnificience notre empreur a tous ,je cite neoryu

++
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller
Admin
jettero Heller


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:33:46

Nous ne pouvons pas payer cette somme mais nous vous mettons en garde si vous nous attaquez et que vous perdez c'est vous qui nous donnerez la somme dîte si vous voulez l'offensif, alors vous l'aurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hommage-yogui.forum2jeux.com
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:04:52

Je ne veux rien a votre Team soyons d'accords.
La somme que j'ai demander symbolise que votre seul alternative sera d'ejecter le Joueur Bahamut01 de vos rangs.
Je n'ai pas besoin de cette somme ni d'autre d'ailleur.
Mais je ne peux pas faire autrement que de vous declarer la guerre en sachant qu'il toujours dans votre Team.
car si on le poutre, comme je te l'ai di Personnelement JH, vous riposterez bien a un moment car c'est un de vos membre.
Pour ma part tant que vous n'attaquez pas je n'ai pas l'intention de commander l'attaque sur d'autre personne que Bahamut01.
Maintenant si vous le soutenez (pensez surtout qu'il est venu dans ma team pour se protegé de mes attaques en pleurant, et qu'il a surement fait de meme avec vous), et que vous ripostez sur l'un d'entre nous je me verai dans l'obligation de de commander d'autres attaques sur d'autres joueurs de votre Team, mais ca serait bete d'en arrivé la.
OUBLI cette somme monumentale, car je sais que vous la pairez jamais, comme je dit elle n'est pas la pour etre payer, mais concentrer la demande sur l'ejection de cette personne de votre Team
J'espere avoir ete clair, pour qu'il n'ay ai pas de maletendu.

la balle est dans votre camps

Bonne soirée

"Shichinin no Samurai no Kachou"
Revenir en haut Aller en bas
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:11:30

Suite a vos espionnages incessant
je peut prendre ceci que pour une agression.
je prend donc note que vous ne souhaitez pas retirer cette personne de vos rangs et que vous voulez la proteger a tout prix
c'est votre Choix
Le miens de devient Claire

Attaque general sur tout les joueur de la F.I
je ne voulait pas ca mais apparemment vous si, c'est peute etre ce qu'on appel de la solidarité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:30:28

Suite a ce message de bahamut01:

dsl pour mettre toute nos chance de coter y a encore une autre alliance qui se join a nous

merci d'ajouter le nom des alliance qui vous soutiennent dans le forum Guerre d'ogame c'est la regle
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller
Admin
jettero Heller


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:02:30

je ne comprend votre raisonnement, vous nous déclarer et ensuite non et maintenant oui !!! expliquez moi là, vous l'a vouliez ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hommage-yogui.forum2jeux.com
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:23:12

Cette Guerre est obligatoire tant que bahamut01 se trouve dans vos rangs.
comme je dit ma cible c'est lui. maintenant si vous contre attaquez nous seront obliger de nous battre contre les autres.

si vous n'avez pas d'alliance avec d'autres ally merci de dire a ce gentillomme d'arretez ces messages de menaces, qui gene plus les regles du jeu que moi.

je cite:

06-27 11:48:35 bahamut01 [1:308:9] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
normalement y a halo l'alliance de mon pote et l autre connais pas c un gars de l alliance qui nous la dit je lui demanderai


s'il veut plus d'aide que la votre vaux mieu qu'il passe par des mercenaires (il peut faire appel a nous, lol je plaisante).

enfin j'aimerai que les chose soient claire et dans les regles c'est tout.
si cette guerre ne vous derange pas, elle sera ludique pour les deux camps.

je n'ai toujours pas de reponse de votre part aux condition que j'ai demandé
Donc je reedite:
Allez vous oui ou non ejecter bahamut01, si non allez vous le defendre de nos attaques incessantes?
si vous le defendez, vous devenez des cibles
si vous nous attaquez vous devenez des cibles

j'ai deja Torus et cire34 qui espionnent allegrement ma PM, dois je prendre ceci comme une agression?
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller
Admin
jettero Heller


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:05:09

Ok, je vois, en gros, nous avons pas tellement le choix, je dois dire faisons un entraînement(guerre) de 5 jours et ensuite nous pourrions parler plus calmement si au bout de ses 5 jours, le joueur que vous recherchez n'y est plus alors cessez toutes attaques, sinon je serais obligé d'engager des mercenaires jusqu'à votre anéantissement, est ce bien clair sinon nous avons pas d'Allié, voilà, j'espère que vous m'aviez compris et Good luck que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hommage-yogui.forum2jeux.com
torus
Soldat
Soldat
torus


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:16:06

il parle tros se lui la en plus il viens nous provoquer en priver a par sa il cherche un peut trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:29:00

OK,
je confirme ce delais de guerre et cette condition
pour notre part des que le joueur dit ne sera plus dans vos rangs nos attaques sesseront, car il est notre premiere cible.

Merci a vous
et Bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Cire34
Sergent
Sergent
Cire34


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : plusieurs univers ;)
Date d'inscription : 10/05/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:18:42

bonjour je me permet de vous poser une question

expliquer nous se que le joueur bahamut vous a fait

car il ma dit que le seul truc qu'il avait fait c t : avoir refuser de venir che vous !

et que se serai pour sa que vous vous acharner sur lui !

je demande esplique claire de votre par ainsi que d'etre honnete !
Revenir en haut Aller en bas
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:37:19

Cire34

Je vais essayer d'etre le plus clair possible.
comme tout bon raider j'attaque les gens rentables et je joue les charognard et j'attque les gros types qui viennent de se faire recycler.
dans ce tripe, il arrivait que j'attaque assez souvant notr cher Bahamut01 qui me rapportait pour tres peu d'investissement 60k a 80k unités.
un jour ce brave joueur, m'envoi un message, me disant qu'il s'est fait super raider qu'il a perdu tout sa flotte, et que je suis venu le finir et que c'etait pas feirplay.
je le prend donc un peut en pitié et lui propose de venir rejoindre les 7SM, on est pas une mauvaise team.
le landemain, je vois sa candiduture: je me dit chouette on a gagné un membre de plus, un 5 eme samourai.
il a commencer a vouloir commerce, j'ai fait ce que je pouvais il vendai 20k deut je lui ai achetr pour 40k metal et 20k cristal, cher payé, c normal c une recrue, faut etre genereux.
par la suite, il vien se plaindre des attaques incessante de d'un certain Cire34 qui est juste a coté de lui dans le meme system solaire et nous demande de l'aider.
C'est la que je me dit, merde ce quoi ce type qui fait chier mon samourai
je t'espionne donc en 1.308.8 ta PM. j'avais pour intention de t'envoyer un message et de te menacer. et de reduire ta flotte a neant si tu refusais.
mais la ho stupefaction malgré tes peu de point t'avai une defence qui me fesait chier, je perdais plus que j'en gagnais. alors je me suis dit in va attendre 48h histoire de gonfler ma flotte avec 25 VB supplementaire (simulation oblige pour t'eclater).
je previent quand meme mon samourai que ca metra un peu de temps pour que je lui vienne en aide.
les 48h passent, flotte est prete, je me connect sur ma page d'alliance, tien bizare on est plus que 4, merde bahamut01 s'est baré.
je jette un oeil dans son system: ET LA STUPEUR !!!!!!!!!!!!!!!! Il S'EST BARE CHEZ SON ENEMI.
je me dit bien heureusement que j'ai pas attaqué, et je lui demande des compte. C'est la qu'il nous traite de faible qu'on a pas moyen de l'aider, et qu'on a pas de soutien dans notre alliance (Merde c'est tout le contraire). Je lui repond donc par une attaque bien placé, en lui disant qu'il va payer pour sa traitrise, on fait rien en catimini et sutout tu ne rampe pas chez l'enemi par peur (comme l'autre deformé dans le film 300, tres bon film pour ceux qui ne l'ont pas vu).
il n'a pas respacté le code d'honeur des samourai, ce n'est peut etre qu'un jeu, mais un peu de role play ne fait jamais de mal.
Il me repond qu'il allait se vanger de cette aagression avec sa nouvelle alliance qui eux vont surement l'aider...
Donc a ce moment la je suis venu vers vous pour vous emander de nous le livré.

voila donc toute l'histoire, vous connaissez la suite elle est dans ce Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cire34
Sergent
Sergent
Cire34


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : plusieurs univers ;)
Date d'inscription : 10/05/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:19:46

oui je suis d'accord avec vous que cette facon de faire n'est pas correcte.

je tiens a dire pour ma defence que je jouais peper la 1er fois que j'ai vu bahamut ( il etait surement dans votre alliance )
je lui ai parler de son pseudo et des nom de ces planet tout a fait amicalement !

plus tard je vois qu'il ma attaqué donc je me devellope sufisament que pour l'attaqué a son tour et je signale que a ce moment je lui ai dit que mais attaque n'avais pas comme but de le nuir mais a recupérer les dommage/interet qu'il avait susiter. et c donc pour cela que je n'attaquait que c planet ou il y avait pas de defence histoire de ne pas lui faire de degat !

et je tiens a dire que je joue dans plusieurs univers mon but n'est pas de nuir au autres joueurs c pourquoi je n'attaque que les inactif et seux qui comme lui m'attaque juste avant ! mais maintenant qu'une guerre a presque eclater vous pourrez remarquer que j'ai pris qq points et que ma flotte a grandi de +/- 200 vaisseaux ( que l'on verra surement dans pas longtemps dans la hause de mes points ! )


ah oui et j'allais aussi oublié quand il etait encore dans votre alliance je me suis quand meme battu pour lui !!! contre un joueur degouter ! apparement je ne c pas se qu'il avait fais mais le joueur en question voulait qu'il paie pour se qu'il lui avait fait.
plus tard je suis devenu ami avec lui et il ma promi qu'il ne toucherai pas a ce joueur tant qu'il était dans mon alliance mais qu'une fois parti ( car il ma prevenu que ce joueur arretais pas de changer d'alliance ) qu'il l'attaquerai !

et donc j'ai envoyer un message a bahamut lui disant que sil voulait venir dans l'alliance il avait interet a ne pas nous trahir !
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller
Admin
jettero Heller


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:30:36

ok, je comprend mieux maintenant, Cire34, je te laisses t'occupé de cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hommage-yogui.forum2jeux.com
SAMOURAI
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: le grand jugement   Declaration de Guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29:21

reeeeeeeee a tous
je viens juste aux nouvelles afin de savoir si l'affaire bahamut01 contre la team 7SM serait bientot jugee????? confused

vous comprendrez notre empressement bounce

dun cote c po de sa faute s'il est faible No

mais il est interdit de trahir et surtout comme il a fait Evil or Very Mad

alors Question quelles sont les nouvelles dites moi Question

si la fin de l'histoire se termine bien... un ti pate vous tenterait til????

a la prochaine

cheers bye

Declaration de Guerre Signature-16914-22940

pas facile de faire pousser ses mine hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bahamut0
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:45:52

DSl pour la guerre c de ma faute et j accepterai toute decision des deux alliances et si les2 alliances veullent s acharner sur moi je le comprendrai car je n est pas ete tres simple et c de ma faute voila et je srois que la decision que vous prendrer sera la bonne ;(
Revenir en haut Aller en bas
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:17:50

Bon, Bahamut01

Je ne pense pas que l'acharnement therapeutique soit le meilleur des idees ni pour toi ni pour notre reputation. surtout que ca risquerai de te degouter du jeu.

J'attends de voir la decision de la F.I et je viendrai vers toi par la suite.
Pour ma part je crois que des excuses publiques suffiront, je t'ai assez plombé comme ca ce dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut0
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:26:22

La decision c moi qui la prend donc je part de cette allaince les FI le prener pas comme un affront je n irai plus ds aucune allaince maintenant je serai seul et pour se qu y veulent se venget je e defendrai autant que possible c le jeu:(
Revenir en haut Aller en bas
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:52:18

Sur ce, apres la confirmation que Bahamut01 a quitter votre alliance. Je n'ai plus rien contre Les F.I
Il est temps d'engager les pour parler de paix.
Pour ma part je n'ai rien a demander, j'ai declarer la Guerre mais mon souhait est exocé. Je dirais meme que cette Guerre n'a plus reelement de sens maintenant.

j'attends votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller
Admin
jettero Heller


Nombre de messages : 148
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2007

Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:12:57

Nous sommes d'accord par contre, voulez-vous fusionnez avec la nôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hommage-yogui.forum2jeux.com
Neoryu
Invité




Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:30:40

Je suis désolé JH, je ne fusionnerai pas.
Je suis entierement daccors pour un pacte total (guerre et anti agression avec commerce libre). Mais pas de fusion Car je pense que chacun de nos deux camps ne souhaite perdre le nom de leur alliance. Il est vrai que nous somme une petite alliance (4 membres), mais nous n'avons rien a envier aux autres et c'est toujours interessant d'avoir une force cachée en arriere plant.
Mais il ya toujours matiere a discuter...

Pour cette guerre, avec ton accord donné dans ton precedent post je vais officielement cloturer cette Guerre.

je tiens a vous dire que j'ai ete ravis de converser avec vous, et que je serai toujours disponnible pour quoi que ce soit si ca peut etre dans mes moyens.

mes respects a toute votre Team.

Neoryu "shichinin no Samurai no Kachou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de Guerre   Declaration de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Impériale :: Place Publique :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers: