Force Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Force Impériale

Alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!

+2
jettero Heller
alcolik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alcolik

[ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Empty
MessageSujet: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:19:52

Bonjour a tous, je me presente Alcolik diplomate de la DDP Team.

Je viens ici pour vous proposer de nous rejoindre. En effet notre objectif principal est le top100. Cependant depuis quelques temps nous avons du mal a avancer c'est pourquoi nous essayons de faire venir de nouvelles recrues.

Notre ally est pour le moment classer 147eme en pts, 97eme en vaisseaux et 149eme en recherche. Nous avons 9 membres avec une moyenne de 20k/membres.

Nous pensons eventuellement creer une wing mais pour cela ils nous faudrait plus de membres...

Pour vous faire une idee de l'ally en general je vous propose de visiter notre forum tres actif: http://brt51.niceboard.com/index.htm

Il me reste plus qu'a attendre votre reponse/questions.

Bon jeu a tous.

Alcolik, Diplomate de la DDP Team
Revenir en haut Aller en bas
jettero Heller
Admin
jettero Heller

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38:54

ok, je vois!!!
Sûr ce bienvenue à vous et bien le bonjour, malheursement pour moi, c'est NON mais cependant c'est une Alliance où chaque membre qui font partie d'un rang tel que le Haut Conseiller et Lord ont le droit à cette faveur donc de voter .

Explication pour le vote, si le Chancelier dit NON, et que 2 Haut Conseillers disent OUI alors ce sera OUI(c'est un exemple).

Par ailleurs, vous nous avez pas dit, "Pourquoi, nous avoir choisis ?", et bien sûr d'autres questions suivront :

1)Nombre de points du plus fort joueur et le plus faible

2)Ce que vous avez cherchez à faire en créant votre alliance

3)Si vous avez des problème avec d'autre alliance ou pas

4)Vos conditions de fusion

5)Ce que vous attendez de nous

Voici quelques petites questions auxquelles vous deviez nous éclaircir pour mieux comprendre votre demande !!!

Enfin, votre Alliance quelle est son Histoire et d'où vient son nom ?
https://hommage-yogui.forum2jeux.com
Cire34
Sergent
Sergent
Cire34

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34:21

bonjour a tous je me presente Cire34, Lord et brad droit de notre chere fondateur Jettero.

je tiens a dire avant tout, et je pense pouvoir parler au nom de tous que nous aimons la "liberter" vous comprenez que je ne sois pas trop pour.

cela dit nous allons voter, nous aviserons apres

bien a vous Cire34
Lord AO
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:20:43

Bonjours a tous le monde ^^,
je fais parti de la DDP Team,

Je essayé de repondre a quelques une de vos questions:

1)Nombre de points du plus fort joueur et le plus faible
C'est Rouquin notre chef qui est dans le top 1000, place : 968 avec plus de 40k de points

2)Ce que vous avez cherchez à faire en créant votre alliance
On a chercher a faire une alliance sympathique, ou tout les membres participent au forum, ou la bonne entente règne, pas de prise de tête une alliance sympa ...

3)Si vous avez des problèmes avec d'autre alliance ou pas
Aucun problème a signaler

Après pour la 4) et la 5) je pense que se sont avec notre diplomate et avec nos chefs qu'il faut discuter de cela

(desolé pour les fautes d'orthographes lol)

ba voila je voulais juste vous demandez ou ce cituait le bar svp ^^ j'ai soif après un lon trajet comme sa pour venir jusqu'a vous lol!

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:42:51, édité 1 fois
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:33:08

Bonjour à vous,
Je suis Neomatrix membre de la DDP TEAM...
Lord a omis de vous donner les informations du plus faible il s'agit de link un repreneur de compte d'un ancien joueur qui faisait également parti de l'alliance malheureusement pendant le passage de compte la flotte de ce dernier a été en parti détruite et il est descendu en points. il en a au moment ou je vous parle plus de 6000 je suis le membre juste au dessus de link avec 11350 points environ ( top 3000 )

Je tenait à passer sur le forum pour vous encourager à nous rejoindre c'est une alliance très sympa qui mérite d'atteindre son objectif : le top 100.
Pour cela nous avons besoin de vous...

Un autre point auquel mon ami Lord n'as pas répondu c'est pourquoi vous avoir choisi :
Vous etes 10 membres donc une alliance correcte ( en nombre hein ^^ ) nous pourrions nous compléter mutuellement s'entre-aider entre nous et par conséquent progresser plus vite.

Voilà pour ce que j'avais à dire, n'hésitez pas a poser vos questions nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

Cordialement,
Neomatrix
jettero Heller
Admin
jettero Heller

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:43:24

Bonjour à vous, bienvenue sur notre forum.

Nous sommes 9 membres, pas 10 !!!

Par contre, pourquoi n'avoir pas postulé, ailleurs que chez nous car les autres Alliances sur leur forum, il n'ont point de demande de fusionner pourtant certains sont le même nombres que nous !!!

Donc j'attend votre fondateur pour répondre aux 2 questions et à la question bonus :

Vos conditions de fusion ?

Ce que vous attendez de nous ?

Enfin, votre Alliance quelle est son Histoire et d'où vient son nom ?

Par contre, comme à dit mon bras-droit Cire34, notre Alliance aime la liberter, nous aimons pas être enfermé mais cependant nous attendons que les membres finissent de voter .

Notre Alliance à un petit quelque chose, de plus que vous !!!
BABAR AO
Invité

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:38:52

Bonjour!!!
je suis BABAR AO, co-fondateur de la DDP TEAM!!!

Tou d'abord je comprend votre méfiance et la multitude de questions que vous vous poser a notre sujet!!!!

je v tenter de repondre en parti a toutes vos interogation!!!

tou d'abord l'histoire!!!
g commencer a jouer sur l'uni 31 avec un pot (rouquin), puis apres une certaine experience (quasi top 1500) nous avons de créer une ally sur le 48 qui a très vite été abandonné par le manque de membres (2 lol)!!!
Puis nous avons retenter sur le 51 avec un forum mieux construit, une page de presentation plus evolué, des objectifs clair (bonne ambiance, TOP 100...) et surtout une activité plus sérieuse pour le recrutement!!! ce qui nous a permi d'arriver ou nous en sommes!!!

mais cela ne nous suffit pas car notre objectif (pour le moment) et le TOP 100!!! Et nous avons du mal a l'atteindre malgres une grosse participation de tous les membres de l'ally (les inactif sont tres vite exclus)!!! C pour cela que nous avons décider de fusionner ou plutot de tenter de rejoindre un maximum de monde sou notre embleme!!!

Nous ne voulons en aucun cas vous piqué des membres et sacher que si vous refuser notre proposition tou membres de votre ally ne pourras pas integré la notre!!!!

pour ce que est des conditions (modifiable apres négoc) :
- malheureusement (pour vous) nous désirons gardé notre ally et notre fofo donc c plus une absortion qu'une fusion je c!!!
- une place d'honneur pour votre chef (et c bras droit pourquoi pas)
- une participation active sur le fofo!!
- l'aceptation des regles de notre ally par vos membres!!!
- une bonne ambiance
- des attaque groupé réguliere (lol)

enfin bref que des truc qui me paraisse logique dans ce genre de situation!!!

je vous invite donc a passé sur notre fofo pour discuter de tou ca!!!

elephant

PS : si vous ne voulais pas de fusion on pe négocier un pacte!!!
Lord AO
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:40:14

venez visitez notre forum vous verrez il est très actifs et grand en plus !!

http://brt51.niceboard.com/

Venez boire un coup dans notre bar .... (c'est gratuit pour vous lol (c'est moi le barman ^^))
Babar AO

Babar AO

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:23:44

merci
Lord AO
d'avoir mis le lien!!
j'ai pas compris pourquoi ca as pas marché!!!!

lol!
elephant
Lord AO
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:46:47

lol! ba de rien !!! Very Happy

alors es que vous avez les resultats des votes ou pas??

Parce que j'espere que vous serez d'accord car vous avez l'air simpa...

(en deux mois on a posté environ 4500messages sur notre forum donc ... (pour vous prouvez qu'il est actif lol)) Smile
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:48:24

Je confirme l'activité du fofo il est très actif et j'en fais parti :p et desolé d'avoir mis 10 membres mais je n'ai vu que après pour l'histoire de bahamut et de la quasi guerre qui a eu lieu ^^
jettero Heller
Admin
jettero Heller

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:05:12

Ok, ce que nous avions pas compris c'est que dans les forums des autres Alliances, vous n'avez pas fait de demande et pourtant, ils sont mieux classés que nous.

Peut-être à propos du membre bahamut ou peut-être que nous avons réussi à contrer la guerre lancé par les 7SM, ce qui vous a fait probablement venir(Beaucoup de questions, on se pose pour celà!!!), avouer que pour nous c'est bizarre.

Ce que vous ne savez pas c'est que dans cette Alliance en mode Administrer, il n'y a pas que moi qui administre, vous allez dire il y a aussi mon bras droit et bien quand je vous ai dit que nous un petit plus que vous car il n'y a pas que mon bras droit au total, nous sommes 6 à administrer, c'est celà qui fait la force !!!
Babar AO

Babar AO

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:43:23

pour ce qui est de la descision de venir vous voir il faut demander a lord AO mais je croit qu'il a fait par rapport au classement par membres!!!! en regardant plusieur alliance!!! il me semble que vous avez fais une proposition de fusion a une autre ally alors il s'est dit pourquoi pas leur proposer!!!!
nous proposont ceci par l'intermediaire de tous nos membre (polak etant notre diplomate elu!!)

pour ce qui est du fonctionnement de l'ally nous somme deux a administré mais chaque membres de l'ally qui a sont mot a dire le peut!!!!
chaque election ce fait avec candidature prealable puis vote de tou les membres avant acceptation du grade (moderateur, diplomate...)!!
ainsi la democratie est respecter!!!!

bien entendu les nouveau membres de l'ally on une periode d'essai reviser recement a 10 jours!!! (vote) mais si vous nous rejoignez vous serez bien evidament directement membres!!! lol

:121:
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:48:29

Je comprend parfaitement votre méfiance c'est normal mais concernant bahamut je tient a vous signaler que j'ai vu le post de guerre qu'une fois la proposition de fusion faite ce n'est donc aps pour cela qu'on a proposer...
Ceci dit J'admire la façon dont vous avez fait face à cette guerre !
Babar AO

Babar AO

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:52:38

honnetement je n'avais meme pas vu qu'une guerre etait passé!! lol
et j'ai pas le temps d'aller voir mais je fais confiance a neo et je vous dit un grand BRAVO!!
l'experience de vos membre dans ce domaine pourrais nous etre utile c vrai!

elephant
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:57:53

oui on le pense tous Wink
jettero Heller
Admin
jettero Heller

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:22:07

ok, je vous en remercis mais nous allons réfléchir à votre demande, vous avez l'air sympa !!!

Par contre, en toute hônneté votre forum; je le trouves moche .

En faîtes, l'Alliance F.I est à l'origine une coalition dans l'univers 29 et il y a 2 membres et moi-même qui en font partie donc j'irais leur demander.

Par contre, quand j'ai créer cette alliance, nous étions la première de cet univers à l'avoir créer(l'alliance).
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:38:17

( alors chut faut pas le dire a babar mais moi aussi je le trouve pas terrible :p enfin c'est le thème que j'aime pas mais il le sait je leur ai deja dit Wink )
Lord AO
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:41:31

c'est vrai il est un peu tristounet notre forum ^^ ba si vous venez nous le rajeunirons ensemble avec des couleurs plus joyeuse lol
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:55:44

et je vais parler au fondateurS pour eventuellement trouver un theme digne d'une allianec qui domineras l'univers ^^
(euh je suis optimiste là ^^ )
jettero Heller
Admin
jettero Heller

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:24:28

oui, un peu, le mien , je le trouves mieux que le vôtre !!!
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:27:39

en tant que (ex) graphiste je pense que y a des améliorations a faire aussi...
enfin je veux pas critiquer on est pas là pour ça Wink
jettero Heller
Admin
jettero Heller

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:32:20

oui, je vois mais dis moi quand même !!!

On s'améliore avec les critiques !!!
Néomatrix
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:38:59

bon comme je pense que la franchise est maitre dans ces situations...
Alors les images en fonds c'est moyen ça met tro de couleurs sans effets donc très moyen...
ensuite rouge vif pour le fond du corps du forum ça choque ...
des défaut de transparence au niveau la poignée du sabre de la barre des menus...
HUmmm L'image d'alliance en revanche elle est simple et belle...
Et tous les icones pour voir les messages non lus etc etc sont beaucoup trop gros ... ^^

Bon alors je suis desolé de cette avalanche de critique mais c'est ce que je pense.
Si vous voulez je peux faire la meme chose pour notre forum ( quoi que j'aurais peut etre un petit peu moins a dire ^^ )
jettero Heller
Admin
jettero Heller

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:43:24

ok, merci pour ses critiques, je prends note !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!   [ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !! Icon_minitime

[ BRT ] Fusion Annulée parce que l'Alliance n'existe plus !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant