re salut à vous tous.je suis anciennement (samourai deeper kyo) un ancien de la team 7SM.celle-ci ayant été dissoute jai du alors créer ma propre alliance basée sur la progression rapide et constante de celle-ci. je viens vous faire une nouvelle proposition mais sous le nom d'une autre team et au nom d'autres joueurs.en espérant cette fois-ci une réponse positive de votre part,les conditions nétant plus les mêmes...
1)Précisez le classement alliance en point/flotte(a la mise a jour de 16h00)
- classée 251(+1) en point - classée 303(+6) en flotte - classée 424(+90) en recherche
2)meilleur joueur(pour le moment)
- joueur possedant le plus de point : white dwarf(moi-même) - classé 746(+6)
3)nombre de membres
- 3 membres
4)vos motivations
- une proposition de pacte commercial car tout le monde le sait bien,à un moment donné il faut bien en signer pour pouvoir combler le déficit dans certaines ressources pour continuer à évoluer de façon constante.
5)vos pactes en cours et signés
- pacte commercial et pacte de non agression avec la team "300"
6)votre statut ( guerre/paix )
- Paix(et prospérité a tous)
jettero Heller Admin
Sujet: Re: pacte commercial Jeu 9 Aoû - 11:35:11
ok, pour l'instant, nous réfléchissons à une fusion, mais nous tenons en compte ta demande, car beaucoup d'entre nous sont en vacances!!!
white dw Invité
Sujet: ???????? Mar 21 Aoû - 2:36:56
juste ce message afin de savoir si vous avez commencé à réfléchir à notre demande.pour l'évolution du classement de notre ally bin nos classements respectifs sont mitoyens au sein de celui-ci.... dans l'attente d'une réponse positive de votre part...nous nous retirons. salutations distinguées.
jettero Heller Admin
Sujet: Re: pacte commercial Mar 21 Aoû - 14:18:26
ok, je tiens à vous dire qu'il n'y aura aucun pacte!!!